VEF Blog

Titre du blog : Ayu's Books
Auteur : Ayusbooks
Date de création : 24-07-2008
 
posté le 24-08-2008 à 20:05:38

Ludwig Revolution - Kaori Yuki

Quand des contes célèbres sont revisités par un mangaka, ça fait mal...

 

Ludwig est un jeune prince héritier qui décide de partir à la recherche de sa future femme. Etant d'une beauté sans pareille, rares sont celles qui peuvent lui résister. Mais lui est très difficile...

Il rencontrera donc plusieurs jeunes filles, chacune étant liée à un complot ou autre drame sordide...

 

Vous aimez Blanche Neige, Cendrillon et la Belle aux bois dormants ? Vous aimez les contes, les Happy End et les jolies histoires ?

Mais connaissez-vous le véritable caractère du Petit Chaperon Rouge ou de La petite gardeuse d'oie ? Rien n'est moins sûr. Je vous invite donc à vous plonger dans la lecture de cet incroyable manga...

 

Entre un univers gothique et sombre et des meurtres mystérieux ainsi que des enfants cachés qui pullulent, Kaori Yuki s'en donne à coeur joie. Le résultat ? Un véritable chef d'oeuvre, mêlant humour, suspens et romance. De nombreux personnages, tirés de contes plus ou moins connus, des histoires mystérieuses et originales, bref, un régal pour les yeux (dessin sublime) et un manga à ne pas rater !

 

Commentaires

aniko le 19-11-2008 à 13:58:27
salut Ayu's Books

comment vas tu??

moi ça va

j'aime beaucoup ce mangas il est géniale!!

j'ai lus que 4 tomes...

bon je vais te laisser

je te souhaite une bonne journée ^^

gros bisous

aniko
Gaëlle le 02-09-2008 à 08:01:53
ah c'est drôle, je l'ai noté dans mes envies lecture tout récemment. Et ce que tu en dis me donne vraiment envie maintenant, ah ben c'est malin!!


héhé je plaisante, mais je sens que je vais aller à la librairie de mangas aujourd'hui, si je trouve le temps...
AyusBooks le 30-08-2008 à 21:13:22
@fashion victim => J'ai lu les quatre tomes de la série, mais apparemment il n'y a pas de suite encore sortie en France. Merci pour ton commentaire !
fashion victim le 30-08-2008 à 20:59:21
Ah, j'ai bien aimé ce manga, il est drôle, sombre et un peu pervers! Il paraît qu'il y a d'autres volumes : tu les as lus ?